Sunday, September 24, 2006

NE ME QUITTE PAS


Ne me quite pas
il faut oublier
tout peut s'oublier
qui s'enfuuit deja oublier
le temps des malentendus
et le temps perdu
a savoir comment oublier
ces heures qui tuaient parfois
a coups de pourquoi
le cœur du bonheur
ne me quite pas, ne me quite pas, ne me quite pas,
Moi je t'offrirai
des perles de pluie
venues de pays
ou il ne pleut pas
je creus'rai la terre
jusqu'apres ma mort
pour couvrir ton corps
d'or et de lumiere
je f'rai un domaine
ou l'amaour s'ra roi
ou l'amaour s'ra roi
ou tu seras reine
ne me quite pas, ne me quite pas, ne me quite pas..

Lo mejor de JACQUES BREL .

3 Comments:

At 12:57 PM, Anonymous Anonymous said...

Preciosa canción y un collage de fotos muy bonito e interesante.

Suerte en su iniciativa.
Luna.

 
At 7:22 AM, Blogger Erick Bruna. said...

Gracias LUNA por estar al tanto de este espacio.

 
At 7:32 AM, Anonymous Anonymous said...

hemosisima cancion.........

 

Post a Comment

<< Home